Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un autiste sortant de sa bulle
2 juillet 2009

Présentation

Je suis une personne

La maladie m'a isolé socialement


Fort de cette expérience je souhaite vous faire partager, si vous le désirez, ma vision du monde et notamment l'importance de la relation aux autres dans notre vie



Vous n'êtes pas obligé de laisser un commentaire, je vais mieux, même si aprés la lecture de qq articles vous seriez en droit d'en douter.

Quant à moi, je fais une pause au niveau des articles, je vais essayer de profiter de la vie et d'apprécier mon retour à la réalité.

Ne vous prenez pas trop la tête quand même.

gloire____Dieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un autiste sortant de sa bulle
  • Homme dénommé " musky " bloqué dans sa bulle depuis fort longtemps, fixant la paroi de celle-ci sans pouvoir bouger. Mais tout n'est pas perdu, une fissure est apparue, le " dehors " se laisse deviner enfin je vois mon prochain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité