Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un autiste sortant de sa bulle
16 juillet 2009

Les vies derrière l' écran

Aprés avoir quitté la foule ordinaire et les convenances que la société nomme
" la communication " je referme la porte, enfin seule face à mon maître, l'écran il m'apprend " l'autre ".
Enfin ils parlent vraiment, et oui eux aussi ont une vie, c'est leur histoire un des livres de la grande bibliothèque céleste.

Entraînés par le courant du fleuve de la vie , main dans la main avec leur moitié ils sont emportés vers leur destin, certains entraperçoivent les malheureux sur le bord du fleuve plein de courage au risque de perdre leur moitié ils nagent à contre courant vers le bord, ils appellent celà un combat ou une cause.

Leurs armes pour ces causes sont la musique et les arts en général j'ai un grand respect pour eux quant à moi assis sur le bord du fleuve, loin du tumultueux courant je contemple mon écran tournant le dos à la forêt du passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'un autiste sortant de sa bulle
  • Homme dénommé " musky " bloqué dans sa bulle depuis fort longtemps, fixant la paroi de celle-ci sans pouvoir bouger. Mais tout n'est pas perdu, une fissure est apparue, le " dehors " se laisse deviner enfin je vois mon prochain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité